Hell's Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Knights

Paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TRIP DE PAINTBALL

Aller en bas 
+4
Belzébuth
Merya
MAP
Dragonman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
X-Angel

X-Angel


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 37

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:13

Jpourrai pas venir... Ça a l'air que cette année je n'ai pas le droit de me mettre non disponible à la job.... confused sauf si j'ai un cours et que je peux donner l'horaire...

Donc, à moins que je trouve une crosse... pourrai pas venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragonman
Admin
Dragonman


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 40

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:28

ok je vais voir si je peux te remplacer g 2 personne qui m'ont dit qu'elle serait intéresser

la première est une fille ( bilingue même meilleur en anglais qu'en francais c parent sont anglais)

l'autre fille je me souvien pu c'est qui lol mais je vais la retrouver sera pas long
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsknights.1fr1.net
X-Angel

X-Angel


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 37

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:37

euh... jaimerais bien garder ma place au cas ou... mais bon jpeux pas vous forcer ... anyway vous seriez p-e moins serrez a 6 non...
Revenir en haut Aller en bas
Thonyz




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2007

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:13

Dragonman a écrit:
ok je vais voir si je peux te remplacer g 2 personne qui m'ont dit qu'elle serait intéresser

la première est une fille ( bilingue même meilleur en anglais qu'en francais c parent sont anglais)

l'autre fille je me souvien pu c'est qui lol mais je vais la retrouver sera pas long

ben là men, c un trip entre chum, c notre gang men, moi jai connait pas tes chums pis ca me tente pas de gâcher mon road trip pcq y s'entende pas bien avec un ou un autre .... pis c pas parce que véro dit qua peut pas venir pour l'instant qua trouveras pas une façon. on remplace personne là ... tk, faite comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Piranha

Piranha


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 36
Localisation : saint-jacques

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:15

http://www.medievaltimes.com/Locations/Myrtle-Beach-Castle.aspx

ca l'Air le fun et tony est d'accord pour y aller même si ca coûte 46.95 +taxes pis l'aquarium aussi a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
MAP




Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2007

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:09

pour Hotel a Atlantic City

http://www.daysinn.com/DaysInn/control/Booking/search_results?brandCode=DI%2CMQ%2CHJ%2CKG%2CRA%2CSE%2CTL%2CBU&searchWithinMiles=25&areaType=1&destination=atlantic+city&state=NJ&country=US&checkInDate=06%2F02&numberAdults=4&numberRooms=1&checkOutDate=06%2F03&numberChildren=0&rate=000&smoking=any&bed=any&promotionCode=&corporateCode=&iataNumber=&pageNumber=&mq_zoom_in=&mq_zoom_out=&mq_setzoom=5&mq_delta_x=&mq_delta_y=&mq_recenter=
Revenir en haut Aller en bas
Thonyz




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2007

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:46

Ok et là, faudrait avoir une date de départ. On avait tout dit le 30 Mai, faudrait savoir si c'est encore ça pcq c'est un vendredi pis si on part plus tard comme le 31 ben moi jvais le travailler à place de rien faire.

Faut décidé ça c'est dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonman
Admin
Dragonman


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 40

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:30

c pas toi qui voulait partir le 31 ??

tk moi j'avias prévu partir le 31 midi mais la je c pu choisissez kand vous voulez partir faudrais checker pour les location si on part le vendredi ca ralonge la location d'une journée

moi je pensais partir 31 a midi et retour 7 midi
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsknights.1fr1.net
Piranha

Piranha


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 36
Localisation : saint-jacques

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:03

moi je peux partir le 30 francis aussi
est-ce qui a qqn qui va la louer la mini van bientot? pour linstant c la seule affaire qui peut nous empecher de partir. Jle ferais bien mais j'Ai meme pas encore 21 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thonyz




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2007

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:23

Dragonman a écrit:
c pas toi qui voulait partir le 31 ??

tk moi j'avias prévu partir le 31 midi mais la je c pu choisissez kand vous voulez partir faudrais checker pour les location si on part le vendredi ca ralonge la location d'une journée

moi je pensais partir 31 a midi et retour 7 midi

eh, jpense que tu me confond men, moi depuis le début je pense qu'on part le 30 faque jai pris mes vacances à partir du 30 hein. Décidez-vous ... Pour la Van, jpense pas qui ait de trouble, faut juste passé là-bas pis réserver une date. Moi jai pas le temps, je travailles de jours tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2007

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:46

C'est Marcus qui avait ses vacances a partir du samedi pis qui workais le vendredi si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/xanadupalace/
MAP




Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2007

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:35

Moi ca me dérange pas de partir le 30, parce que la c sur que je travaille pas. Sauf que pour la van, je peux pas la louer parce que ya encore de mince chance que je ne puisse pas y aller parce que le medecin de la CSST peut me crisser un rendez-vous mais sinon j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
MAP




Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2007

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:53

Pour la location du véhicule, je veux savoir si tout les conducteurs a déja avec leur assurance une clause de location d'assurance pour savoir si vous êtes assuré avec les véhicules de location comme ca si tout le monde en a déja on sera pas obligé de prendre celle de ou est-ce qu'on va louer le véhicule.


au plus vite s'il vous plait, je voudrais faire ca au plus tot cette semaine, demain au mieux
Revenir en haut Aller en bas
MAP




Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2007

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:02

Ceux qui ont pas d'assurances, faudrait p-e penser à en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonman
Admin
Dragonman


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 40

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:29

Voici les meilleur marché et les plus complète que j'ai trouver et ce fait en ligne

La croix bleu


https://www.qc.croixbleue.ca/fr/assurance-voyage/soumission/etape5.html
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsknights.1fr1.net
Piranha

Piranha


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 36
Localisation : saint-jacques

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:49

c'est pas mal moins cher avec desjardins pour ceux qui ont une visa avec eux ca nous donne 3 jours gratuit pour le forfait tout compris c'est 32$ juste a le faire par accesD
Revenir en haut Aller en bas
Dragonman
Admin
Dragonman


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 40

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:30

Option qui nous reste

1- Louer minivan chez discount qui va revenir dans les environ de 1300$

2- Aller en autobus a NY

3- Aller juste a NY avec 2 de nos chars

4- Voyager dans le québec avec nos chars ( Lac St-jean, Lac taureau, Gaspésie, Côte du nord, outaouais (bugee))

5- Voyager au canada en train (ontario, manitoba maximum)

6- Partir en avion en quelque part (cuba etc..)



Il y a juste Frank qui as pas son passeport mais tu peux l'avoir rush en 24h ca va te couter 70$ de plus. Mais si on part en avion ca va couter moins cher je pense. J'ai une passe avec une agence de voyage a berthier on pourrait pt avoir des rabais pour un groupe de 6 personne. Je vais aller la voir today et je vais venir inscrire les forfaits pour la sem qu'on part

a date Thony, Marc, Moi on veut aller a cuba (hummm les bon cigar pas cher en plus Razz )

Marc a trouver sur le net un forfait a 750$ pour cuba mais j'acheterai pas en ligne moi pcq du monde que je connais a mon ancien gym on acheter comme ca mais quand y sont arriver a l'hotel yétait full pis leur réservation était pas dans le system faque yon passer 1 journée juste a chercher une hotel pour la sem. tandis que avec une agence si ca arrive tu tel pis elle s'arrange pour te trouver un hotel et si c plus cher c au frais de l'agence.

tk je vais reposter avec des prix tanto
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsknights.1fr1.net
Dragonman
Admin
Dragonman


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 40

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:25

Bon voyage a CUBA

Hotel : Melia Las Dunas tout inclu total avec tx 800.79$
4.5 Like a Star @ heaven

Argent Canadien seulement et carte de crédit citibank,MBNA, American express son refuser labas. Les pesos seront échanger labas à l'aéroport si je me trompe pas.

taxes de sortie de CUBA 25 pesos/personne

Départ

31/05/08 Mtl-Dorval 15h30 destination Santa Clara arrivé a 19h21

Retour

07/06/08 Santa Clara 20h21 destination MTL-dorval arrivé à 00h11


Bagages

44 lbs pour le sac dans la soute et 15 lbs pour le sac en cabine

ce qu'on a le droit et pas la liste est vraiment mais vraiment vraiment longue donc je shoot le link

http://www.catsa-acsta.gc.ca/francais/travel_voyage/list.shtml#sportingequipment

on a même droit a nos gun de paintball dans la soute mais pas Co2


A vérifier avant le départ

* Passeport
* Permis de conduire + assurance Maladie
* Billets d'avion, d'hotel et assurances
* Cartes de crédit
* Document de voyage
* photocopie de tout les documents de voyages
* Réveil Matin
* Crème Solaire
* Médicaments
* Shampoing, pâte à dent, brosse à dents, rasoir
* Débarbouillette
* Lunette soleil
* Camera, Film vidéo, Batterie
* Sac à dos
* Ceinture de sécurité pour argent
* Costume de bain
* Soulier, sandale, ceinture, pantalon
* T-Shirt, Casquette
* Livre, lecteur MP3
* Adapteur et convertisseur de courant

PS.

1- Pour la tenu de ville: Jean bleu non toléré, jean noir ou pantalon cargo toléré

2- Kodac waterproof serait intéressant vu qu'on va être souvent dans l'eau

3- Faut arriver 3H d'avance pour enregistrer nos bagages

4- Tout ce qui est liquide, crème et médicament doivent être dans des zac zibloc d'une grandeur maximal de 15.24 cm X 22.86 cm ( 6" X 9") 1 sac Maximum/ personne et les parrois ne doivent pas être étirer et le sac doit pas être remplie a pleine capacité.

5- Si vous avez pas de testament de faire en faire un olographique et le faire signer par 2 témoins ( au cas ou kelkun meurt la ) sinon c'est l'état qui légalement prend tout vos biens

Pour toute autres questions

Nadia Destrempes
sans frais 1-877-836-4529
450-836-4529
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsknights.1fr1.net
MAP




Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2007

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:42

POur l'avion amener des écouteurs si vous voulez écouter les films sinon ca coute qqcchose pour avoir des écouteurs pis si je me souviens bien c les meme plug
Revenir en haut Aller en bas
Piranha

Piranha


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 36
Localisation : saint-jacques

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:10

ma mère peut venir nous porter a l'aéroport samedi donc y manque juste un 2e lift pour y aller et les 2 pour revenir

pis pour le sac ziploc la c tu juste pour les bagages de cabines ou pour ceux enregistrés aussi? moi ce que je comprend d'Après le site cé juste ceux de la cabine qui sont restreint
Revenir en haut Aller en bas
Dragonman
Admin
Dragonman


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 40

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:29

Vous êtes mieux de les mettre dans un sac ceux dans la soute aussi pcq si la crème solaire coule ou vos autre truc

Vero peux surment venir nous porter avec le char de max aussi si max fait de la place pour qu'on puisse mettre nos valise dans la valise

ya un system de buandry labas mais parrait que c assez dispendieux
si on s'amène un peu de savon liquide on pourrait laver a main nos truc


Ne plaisantez et ne papotez jamais au sujet de bombes, d'armes à feu ou d'autres armes pendant que vous vous trouvez dans la zone d'un point de contrôle. Selon les circonstances, on pourrait vous inculper d’une infraction en vertu de la loi, et les sanctions pourraient être sévères. Consultez le site Web de Transports Canada pour de plus amples renseignements
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsknights.1fr1.net
Berserker

Berserker


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2007

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:12

Citation :
Ne plaisantez et ne papotez jamais au sujet de bombes, d'armes à feu ou d'autres armes pendant que vous vous trouvez dans la zone d'un point de contrôle. Selon les circonstances, on pourrait vous inculper d’une infraction en vertu de la loi, et les sanctions pourraient être sévères.

Le seul que je pensais qui allait plaisanter la dessus est celui qui nous met en garde, mais ou s'en va le monde lolll.

Si Véro travail pas elle va pouvoir en amener une gang ou sinon mes parents vont surment venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Piranha

Piranha


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 36
Localisation : saint-jacques

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:01

est-ce que c'est normal que la madame nous aie pas encore charger le voyage et elle a rien envoyer a francis et on est suposé y aller demain donc pascal peux tu lappeller demain matin ou au pire nous donner le numéro pis y demander si c'est vraiment réserver parce rien est payé encore
Revenir en haut Aller en bas
X-Angel

X-Angel


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 37

TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:01

ok ... Je vais surement pouvoir venir vous porté... vous devez arriver quoi 2hrs a l'avance... Ce qui veux dire vers 1h30 si jme trompe pas Razz(votre départ est a 15h30) ! Si je ne travaille pas bien sur ...

et P.S. Vous m'écoeurez !! Embarassed (pas méchament bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRIP DE PAINTBALL   TRIP DE PAINTBALL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIP DE PAINTBALL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Knights :: Paintball :: Games et entrainnements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser