Hell's Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Knights

Paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saint-Mélanie et autres terrains

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2007

Saint-Mélanie et autres terrains Empty
MessageSujet: Saint-Mélanie et autres terrains   Saint-Mélanie et autres terrains Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:10

Bon je sais que la plus part du monde son en rénovation dont moi lol. Je compte jouer pas mal souvent l'année prochaine mes 2 neveux von s'équipé donc les pères auront pas le choix de suivre loll on va avoir 4 autres joueurs. Un de mes freres a pas pris plus le gout que sa pour jouer mais aime bcp être arbitre faque avec un appareil photo din mains sa pourrais etre pas pire. Faque je tate le terrain avec plusieurs place pour qu'on aille jouer l année prochaine.

Il y a qq1 de St-Mélanie qui a un terrain et qui nous invite. Ils ont l air de faire des games toutes les dimanches. Si qq1 sa intéresse j'aimerais y aller au moins une fois cette année pour avoir une place de plus a jouer l'année prochaine, si qq1 sa intéresse faite moi signe.

Aussi il ya un terrain a terrebonne qu'on peu aller aussi qui faudrait testé cette année ou l année prochaine. Eu aussi a tout les dimanches.

Btw, faudrait faire une game ché ns un de c 4.

Dragonman j'oubliais les gars de St-Gab jousse tu une fois de temps s'en temps ? Pcq quand yon un nice terrain si ils met plus de ponts ou whatever pour pu sa stangne a meme place pourrais etre nice en salle.

Ah oui, pis Dragonman vas tu avoir des rabais sur les balles ou ? Pcq au pire j'ai un gars avec qui j ai worker pis Berseker connait qui en vend pas chere.

Donnez moi des news.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/xanadupalace/
 
Saint-Mélanie et autres terrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Knights :: Paintball :: Games et entrainnements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser