Hell's Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Knights

Paintball
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 BARS / Restaurant / party

Aller en bas 
+4
Berserker
Belzébuth
MAP
Dragonman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piranha

Piranha


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 36
Localisation : saint-jacques

BARS / Restaurant / party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARS / Restaurant / party   BARS / Restaurant / party - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:05

Si francis y va j'y vais aussi pis son boss ya dit qui était po suposé travailler fake ya des bonnes chances quon soit la
Revenir en haut Aller en bas
X-Angel

X-Angel


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 37

BARS / Restaurant / party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARS / Restaurant / party   BARS / Restaurant / party - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:37

À date tlm vient sauf Thony (qui a juste pas encore répondu)!!

Si vous voulez qqchose de spécial à boire ou qqchose a grignoté dans la soirée vous pouvez en amener (malgré que la mère a max vas surement nous en sortir plein).

à samedi tlm !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonman
Admin
Dragonman


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 40

BARS / Restaurant / party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARS / Restaurant / party   BARS / Restaurant / party - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:04

Je pourrai pas être la je work pour le traiteur après mon chiffe au Rona et je vais revenir vers 2h am

dsl mais c ca avoir 4 job
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsknights.1fr1.net
Belzébuth

Belzébuth


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2007

BARS / Restaurant / party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARS / Restaurant / party   BARS / Restaurant / party - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:00

Je vais y être, sa work surement samedi mais m'en ......... Twisted Evil toute facon l'es dit 2 fois au directeur que pouvais pas samedi pis y ma dit qui s'arrangerais. Bon petit, hate de le tiré au BF, oh oui j'y va juste pour sa Laughing

Juste confirmé que c'est bien a 6:00.

Aye Max ou Véro vous pourriez amené les episodes de Naruto ? Je vous les emprunteraient bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/xanadupalace/
Thonyz




Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2007

BARS / Restaurant / party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARS / Restaurant / party   BARS / Restaurant / party - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:52

dsl , je viens comme pratiquement jamais ici et jai pas eu grand temps ses derniers temps justement, loll. Jdevrais être là samedi pis jai une de mes chums qui devrais venir faque si ya qqch juste a m'avertir. 6hr pm, moi je travailles demain matin et je sais pas a quelle heure je fini donc jvais essayer de faire le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonman
Admin
Dragonman


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 40

BARS / Restaurant / party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARS / Restaurant / party   BARS / Restaurant / party - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:33

On se rencontre Samedi soir a Joliette dans un resto pour reparler du voyage et fait a part juste pour me faire chier j'ai pogner un fucking flat hier matin a 5h30 am a pluie dans bouette pour changer un fucking tire faut ke je m'achète 4 tire d'été pour mon accent g vu sur le net des

Sumitomo qui on l'air bon garanti 75 000km 186$ pour les 4 j'attend juste de voir le shipping lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsknights.1fr1.net
Dragonman
Admin
Dragonman


Messages : 189
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 40

BARS / Restaurant / party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARS / Restaurant / party   BARS / Restaurant / party - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:49

Aie ya tu kelkun qui a le vidéo de cuba qui pourrait me sender ca pcq je l'ai pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsknights.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BARS / Restaurant / party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARS / Restaurant / party   BARS / Restaurant / party - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARS / Restaurant / party
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Knights :: Pas rapport au paintball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser